⟵ Retour

Sortie du livre de Gérard Chemla

« Dialogue avec les Rémois ». Le livre autobiographique et politique de Gérard Chemla est désormais disponible dans les librairies de Reims et au local d’Osons Reims.

Dans ce livre, Gérard Chemla présente une vision moderne et novatrice de Reims et du Grand Reims fondées sur une conception politique qui n’a jamais été mise en oeuvre dans notre cité et qui préconise : une plus grande proximité entre les habitants et les élus, une approche inédite de la démocratie, une très forte conscience environnementale, et un regard ambitieux sur ce que pourrait être notre ville enfin entrée dans le XXIe siècle.


Notre charte éthique et morale !
Notre projet s’appuie sur un pacte de confiance avec les Rémois induisant que chacun des membres, candidats, élus soient guidés par des valeurs d’éthique et de morale communes.
La sécurité, leur échec depuis 20 ans - Nos 15 propositions
Si Reims a rattrapé le retard pris dans les années 2000 en matière d’effectifs de policiers municipaux et de vidéo-protection, ces mesures ne peuvent faire illusion et masquer les insuffisances des choix faits sans ja...
Démagogie quand tu nous tiens ! Le Maire sortant et la réforme des retraites
L’Union du 29 janvier titre « le maire de Reims soutient les Avocats » et de reprendre les déclarations bienveillantes du maire-candidat devant le barreau lors de la cérémonie des vœux opportunément organisée à l’hôte...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK